samedi 16 janvier 2016

Claromeco

Tiens et si on quittait la grosse route qui va tout droit pour aller sur une petite route qui va aussi tout droit, mais qui nous amène en bord de mer. Ça fait un détour de 200 km?! Et alors? On a le temps non!!!

Et nous voilà parti direction Claromeco!




Arrivés là un peu par hasard, on va direct sur la plage en espérant pouvoir sortir nos maillots et prendre notre premier bain dans l'Atlantique. RATE!
Ça c'était sans compter LE vent, pas le petit mistral qu'on connait bien, non LE VENT!!! A faire bouger le camping-car, à nous mettre du sable partout !

Bref, on profite de la vue et on court se mettre à l'abris à l’intérieur du village, près d'un parc. On y fait de belles rencontres, on papote, les gens s'arrêtent, nous demandent ce qu'on fait, ils nous encouragent, nous donnent de bon plans, nous racontent leurs expériences ... les vrais gens, la vrai vie quoi!!!
Un couple d'argentin nous a même donné un exemplaire du Firestone - Atlas de rutas, de toute l'Amérique du Sud (équivalent du Michelin français), autant dire qu'il nous sert déjà beaucoup!!!

On y est tellement bien qu'on y est resté 2 jours pour profiter et se donner le temps de rebaptiser la Félicasa, tout ranger, trier et lui refaire une bauté!!!
Isa s'y est même improvisée coiffeuse et Lucas a eu sa première coupe gratis! (Non y'a pas de photos, je vous vois déjà venir... la prochaine fois!)














Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire